MaoaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaoaM

Forum de l'alliance Maoam de l'univers 33 sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des conseils acroyés pour les >3000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandelmium
Admin
Admin
Pandelmium


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

des conseils acroyés pour les >3000 Empty
MessageSujet: des conseils acroyés pour les >3000   des conseils acroyés pour les >3000 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

tout d'abord féliciation à ceux qui ont dépassé les 3000 points (Suisse et Afghan) et bravo à tous pour votre croissance vertigineuse, c'est vraiment super.
maintenant pour ceux qui ont atteint et dépassé les 3000 points : comme votre planète mère est relativement bien développée, et comme le nombre de points et votre potentiel de production de ressources est le pillier de votre développement et votre protection, ainsi que celui de l'alliance toute entière, et comme vous pouvez commencer à coloniser, je vous donne ce conseil : colonisez ! coloniser pour avoir 9 planètes 5 c'est le max) ainsi vos points augmenterons 8 fois plus vite, donc vous vous ferez une place plus facilement dans le classement et on vous respectera, puis vous produirez plus rapidement des ressources pour les mineurs, et pour les raideurs, il y a aussi des ressources mais vous pourrez avoir des bases un peu partout dans l'univers. je vais maintenant lacher un topic sur la colonisation
Revenir en haut Aller en bas
cedric
clochard
clochard



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

des conseils acroyés pour les >3000 Empty
MessageSujet: Re: des conseils acroyés pour les >3000   des conseils acroyés pour les >3000 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

moi je viens de gratter le suisse avec 8400 points alors que j'ai commmencer après lui... comme quoi je deviens bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils acroyés pour les >3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaoaM :: Alliance en interne :: Alliance :: Conseils-
Sauter vers: